HALIESFALCTÉS : site officiel du club de randonnee de Illkirch-Graffenstaden - clubeo

5 avril 2020 à 18:29

Envie de rejoindre l'aventure HALIESFALCTÉS ?

Vous voulez participer à nos actions ou rejoindre notre équipe par le biais d'un stage où et nous serions ravis que vous avoir dans nos équipes ?

Nous vous proposons des offres adaptées à vos désirs, pour les passionnés au grand cœur ou encore pour les futurs Marketeur de demain. Chez nous, il y en a pour tous les goûts !

HALIESFALCTÉS est composée d'une équipe motivée et dynamique. Nous prônons la convivialité et le partage, tout le monde à sa place chez nous. Si vous aimez travailler dans la bonne humeur et venir en aide aux personnes démunies, nous attendons plus que vous !

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ». Henry Ford

Nous vous avons convaincu ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe dans un domaine qui vous passionne ?

Pour cela, nous vous invitons à consulter nos offres d'emplois/stages  :

Site de stage

et à nous envoyer vos CV et Lettre de motivation, nous sommes convaincus que chaque personne peut être le talent de demain, alors pourquoi pas vous ?